Projet d’un cimetière « naturel » à Saint-Maurice la Clouère

Ni fleur artificielle, ni pierre tombale, ni caveau en béton... le Conseil Municipal réfléchit à la création d’un deuxième cimetière sur la commune, qui serait « écologique » (voir bulletin des Sapinettes de février 2022).

L’objectif de la commune est de préserver l’environnement, mais aussi de diminuer le coût des funérailles, avec un enjeu environnemental, sociétal et écologique.

Comme indiqué dans le dernier numéro des Sapinettes, vous trouverez un questionnaire rapide à votre attention, ici.

Merci de le remplir et de le retourner à la Mairie.